jeudi 29 septembre 2016

Réception de la Kube

Je viens de recevoir ma Kube, cette box littéraire que j'ai toujours adoré et ce mois ci je dois dire que cela fait vraiment partit de mes réceptions préférées. un livre qui a l'air vraiment sympa, du thé qui sent tellement bon, un agenda avec un de mes peintres préférés et plein de petits éléments en plus ... j'adore !

Ce qu'il y avait dans le paquet :
- Spellman et Associés de Lisa Lutz, avec le marque page Kube
- La préface des libraires
- du thé (le thé littéraire) orange, amande et cannelle
- un agenda 2016 / 2017 de Paper blank (Claude Monet)
- Le carnet d'émotion littéraire et un crayon de papier
- un extrait du livre "l'homme et le bois"
- une carte postale toujours aussi originale

Merci La Kube

www.lakube.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire